Le cadeau ultime ? Le cadeau personnalisé !

Tout au long de ma vie, j’ai reçu un bon nombre de cadeaux et il faut reconnaitre que parfois, ils ne nous plaisent pas. On n’en montre rien à notre interlocuteur, afin de ne pas le décevoir ou le vexer mais ça n’empêche pas de se demander ce qu’il a pu avoir derrière la tête pour offrir un truc pareil.

Le problème est que, moi aussi, je n’ai nullement envie de me tromper lorsque j’offre un cadeau. Mais heureusement pour moi j’ai trouvé le truc ultime pour faire mouche à chaque fois: le cadeau personnalisé !

Dans ce domaine, il existe des tas d’objets personnalisables que ce soit en plastique, en tissu ou en verre par exemple. De nombreux sites proposent un large panel de choix, seulement la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. J’en ai déjà fait la malheureuse expérience.

*

J’ai eu la chance de recevoir un cadeau, que depuis longtemps, je rêvais d’avoir. Une photographie de mes fils gravée dans le verre. Ceci, grâce au site Personello et je suis on ne peut plus satisfaite.
J’ai reçu un colis, envoyé par transporteur, bien emballé et sans chichi (pas de publicité ni de notice inutile) dans lequel se trouvait le photo cristal, dans une boite cadeau protectrice ainsi que le socle lumineux et sa prise.

Personello 1

*

Ils n’ont pas lésiné sur le verre, l’épaisseur et la stabilité sont au rendez-vous: une base de 3 cm pour 8 cm de haut et 10.5 cm de long. Le socle lumineux est simple: un bouton pour allumer et éteindre. Fastoche. Une information importante, le fil de la prise fait 1,15 mètre; pas tout riquiqui comme ces appareils électro-ménagers où 30 cm de fil parait normal pour un micro-onde…

Personello 2

J’avoue que j’ai été surprise car la photographie que j’ai choisie était loin d’être idéale: pas très cadrée, beaucoup de détails environnants inutiles et surtout, ce n’était pas un portrait. Pourquoi ai-je choisi une telle photographie, qui paraitrait banale à n’importe qui ? Parce que le moment où je l’ai prise était important pour moi et cette photo l’immortalise. Je me suis vraiment demandée ce que le rendu allait donner. Voyez plutôt:

Personello 3

Personello 4

***

En outre, j’ai découvert sur le site Personello des objets personnalisables que je n’avais encore jamais vu sur un autre site, et pourtant, j’en ai fait des dizaines; à savoir la planche à découper, la boule à neige ou encore la photo figurine. Cela me laisse de supers idées pour de futurs Noël ou anniversaires 😉

*

Photo Cristal personnalisé

Informations générales:

  • Prix : 34.40 euros
  • Frais de port: 4.90 euros
  • Fabriqué en Allemagne
    • Les + :
      • Prix abordable au vue de la qualité
      • FDP plus que raisonnables
      • Bel objet décoratif; le rendu avec la lumière est surprenant, surtout de loin et dans le noir !
      • Gravure irréprochable et verre poli à la main
    • Les – :
      • Solide mais fragile: s’il venait à tomber, il se casserait; c’est du verre. Mais tous les beaux objets sont fragiles en même temps.
      • Le photo cristal n’est pas « fixé » sur le socle mais posé dessus. Sont fournies des cales autocollantes à placer soi-même dans les coins du photo cristal.

Produit offert.
Un grand merci particulier à Laureen et à Personello qui m’ont fait confiance en m’offrant cette chance de réaliser mon tout premier test-produit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. CoraRoZ a écrit:

    Je ne suis pas fan du concept d’objets personnalisables en général, j’avoue. Mais certaines photos de certaines personnes me feront peut-être un jour changer d’avis… ;0)

  2. Eric a écrit:

    Salut,
    avec les photos on peut vraiment créer les cadeaux les plus individuels, j’ai déjà réalisé un tableau plexiglas chez pixum, mais une photo gravée dans le verre je n’avais pas encore trouvé, une bonne idée pour le prochain cadeau 😉 merci
    Eric

Laisser un commentaire