Chaussures: Achat sur internet, ça me botte

En moyenne, combien de paires de chaussures une femme possède-t-elle? C’est directement proportionnel à la place qu’elle possède chez elle pour les stocker !

Bon, j’exagère peut être un tantinet (et toutes les femmes ne sont pas ainsi certes) mais certains hommes comprendront totalement de quoi je veux parler. Ce sont les mêmes qui diront que le dressing est plein à craquer et que madame « n’a jamais rien à se mettre ».

La plupart des mecs ne pourront jamais comprendre qu’une paire de chaussures c’est comme les fringues: faut que tout soit coordonné sinon on ressemble à rien. Alors oui, il faut de « nombreuses » paires de chaussures. Ajoutez à ça, les couleurs, l’occasion, la taille des talons, l’endroit où on se rend… ça fait d’autant plus de possibilités différentes de s’habiller !

Sauf que, quand on devient mère (et on le reste pendant un moment) nos priorités changent et surtout notre temps disponible… disparait crescendo avec le nombre d’enfants.  Aller aux toilettes seule c’est niet, prendre une douche (rapide!) sans crise relève du miracle alors aller s’acheter des chaussures.. n’en parlons pas.

Comme je l’ai toujours dit, vive internet !

Parce qu’être maman ne signifie pas devenir négligée, se faire belle et bien s’habiller reste un plaisir facilement accessible. Alors j’achète beaucoup sur internet pour gagner le temps que je n’ai plus !
Pour les chaussures, on a l’embarras du choix mais aujourd’hui je vais juste parler de ma dernière passion: les bottines. Sur www.Tamaris.fr j’ai vu plusieurs jolies choses:

bottines tamaris

*

Le rapport qualité-prix est essentiel dans mes achats: je préfère mettre un peu plus cher et que ça me dure longtemps plutôt que de prendre un truc au rabais qui va me faire deux mois à tout casser.

Même si je suis loin des fashionistas avec leur cinquantaine de paires, je me constitue petit à petit une collection qui me permet de vraiment me sentir belle. Parce que sortie de mes sempiternelles godasses, j’ai du mal à me mettre à mon aise.

Mon problème à moi ? J’ai pas de place à moi dans la maison ! Trop de jouets =D

chat s

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire