Une jolie surprise #6

Dans la vie, il y a des moments qu’on chérit énormément comme passer du temps avec sa famille, des moments où on est impatient car on sait qu’on va recevoir un cadeau comme pour son anniversaire.

C’est toujours agréable de se dire que quelqu’un a pensé à nous et a décidé de nous faire plaisir en cherchant le petit truc qui fera son effet.

Le meilleur moment reste celui qu’on n’attend pas. On est d’abord étonné puis un sentiment de béatitude nous envahit.

Quand mon homme rentre avec des fleurs sans raison, juste parce qu’il sait que ça me fait plaisir; et je sais que mon sourire lorsque je découvre le bouquet l’emplit de joie

Mais aussi lorsqu’on reçoit un colis qu’on n’attendait pas. Un colis avec un cadeau dedans.

*

J’ai eu l’immense surprise de recevoir un petit paquet hier. Je n’avais rien demandé et je ne m’y attendais pas du tout.

A l’intérieur il y avait un petit mot, d’une très belle écriture, qui m’a littéralement empli de joie accompagné d’une petite attention pour chacun de mes chatons, et pour moi.

Je pense que la tablette fait référence à un petit délire que j’ai eu sur HC il n’y a pas longtemps et c’est là que je réalise que mes petits délires (et moi) sommes remarqués. J’apprécie grandement cette attention particulière. Non je n’ai pas encore croqué dans la tablette… hop bah voilà c’est fait. Bon bah une tuerie. Ce weekend, y’en aura plus. Du chocolat noir de dégustation, une saveur que je n’avais encore jamais gouté en plus. Merci.

Un petit livre destiné à Tidoux… et ses soucis de non-propreté. Parfaitement adapté quoi 🙂

Un petit livre pour Tichat, cartonné, des bébés animaux, ça l’interpellera sans aucun doute.

Bref, un colis complètement adapté à ma famille et moi. Je suis heureuse d’une telle marque d’attention.

***

Pourquoi ai-je reçu ceci ? C’est un cadeau spontané qui fait suite aux lots de consolation que j’avais envoyé à plusieurs personnes puisque j’avais décidé de ne décevoir personne lors des 6 mois du blog en août.

Une participante a voulu me faire plaisir en retour et j’avoue que je suis encore toute émue en écrivant ces lignes qu’on ait pu penser à moi de cette façon.

Un énorme merci à Coucou Maman pour cette surprise et je ne pense pas que tu puisses imaginer à quel point cela me touche. Non je ne pleure pas, j’ai juste les yeux embués là.

Tu as parfaitement fait mouche, je n’avais rien de tout ceci… même le chocolat avec une saveur que je n’avais encore jamais goûté.

J’espère que cela ne te gênera pas que je te mette à l’honneur dans un article mais tu le mérites amplement.

*

Voici mon instant de douceur pour P’tite Fée.

Je sais j’ai un peu copié ton sujet de la semaine dernière mais que veux-tu, ce n’était pas prévu ;’)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments

  1. coucoumaman a écrit:

    Coucou,

    Merci pour ce beau message. Ça m’a fait super plaisir 🙂

    Comme je te disais dans le petit mot, il n y a pas de raisons pour que tu fasses plaisir à tes lectrices sans rien en retour. J’étais ravie de recevoir ton cadeau et je voulais te faire ce même plaisir.

    Tu partageras ta tablette avec Papa Chat quand même ? (Enfin, moi je l’aurai engloutie toute seule)

    Tu me diras si le livre sur le pipi au lit a un micro effet..Moi j’ose pas enlever la couche à mon Titi la nuit. Déjà qu’à la sieste, c’est dur..

    Et dans les bébés animaux, y a une maman chat. 🙂

    Gros bisous!

    Ali

    • Maman-Chat a écrit:

      Mon homme n’est pas chocolat noir. Moi non plus en temps normal, sauf les tablettes de dégustation telles que celles-ci ^^
      Je n’ai donc pas eu à partager. Par contre avec le fiston si …. il s’est bien fait le tiers de la tablette ce chenapan. Et j’avais raison, elle a fait tout juste le weekend !

      En tout cas, merci beaucoup énormément, j’étais tellement contente. Recevoir un cadeau alors qu’on ne s’y attend pas. Wahou ♥

  2. P'tite fée a écrit:

    Quelle belle surprise tout comme lorsque j’ai reçu ton colis.
    C’est une très belle attention de sa part.
    Merci de l’avoir partagé avec nous et merci de ta participation.
    C’était ton moment de douceur et ce n’est pas copier que de montrer l’attention dont tu as fait l’objet. Je n’y ai même pas pensé en te lisant. Bisous

Laisser un commentaire