Mardinutile #25 Gloir’Ali !

Aujourd’hui, je ne vais pas parler pour une fois. Je vais écrire et vous dévoiler l’incommensurable vérité qui m’est soudainement apparue. Ou que l’on a su imposer à moi plutôt.

Vérité 2

Multiple de quoi ?

Je ne saurais dire comme cela a pu se produire mais les faits sont là. Je dois désormais vivre avec, même si cela n’est pas des plus difficiles.

Vérité 1

Peut être est-elle dans les petits points

***

De quelle vérité veux-je parler? Vous le saurez bien assez tôt.

Suite à une discussion avec mon acolyte CoraRoZ, le Mardinutile a des jours sombres devant lui. Cette rubrique qui n’était à la base qu’un délire est sans doute vouée à disparaitre un jour ou l’autre, mais pas encore tout de suite.

La régularité des publications va changer. Peut être que ce sera un par mois, ou un tous les quinze jours pour Cora et je ne sais pas encore si je vais me conformer à cette idée. Les vacances, la santé et l’irl font que souvent, il est difficile d’avoir un rythme régulier dans des publications.

Mais je suis super contente que lorsque je ne publie pas, on vienne me demander pourquoi! Je suis lue, mais allo quoi? Beurk comme formulation.

C’est ainsi que j’ai repris du poil de la bête, au sens littéral car je suis une vraie fille, je m’épile! C’est pourquoi je voulais dédier ce Mardinutile à Ali, qui ne va plus se sentir pisser encore une fois (c’est elle qui le dit).

Melon

***

Bref, la vérité c’est que je m’appelle Maman Chat et que j’aime Coucou Maman.

N’imagine pas que je te fais un quelconque honneur dans cet article (sinon ça sera plus un melon mais une pastèque) mais merci de m’avoir remotivée à bloguer 😉

bannière triangle

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

Laisser un commentaire