Tchou Tchou ! #28

Début décembre, notre petite famille s’est rendu à Nice pour aller chercher les cadeaux de Nowel du taf de mon homme. Mon grand ne les as vu que le lendemain car après la journée qu’il avait passé dans la structure gonflable il était KO ! Ce qui ne l’a pas empêché de ne pas dormir de tout le trajet, puis de plonger dans le sommeil 15 minutes avant d’arriver à la maison. Sur 2h de route, sale gosse va !

Le surlendemain, ce petit monsieur a été puni pour cause de poussade brutale envers son frère. Il n’a donc pas eu le droit de déballer ce cadeau. Ce n’est pas sans compter sur sa rébellion à deux francs des troizans, qui lui ont donné le courage de déchirer le carton lorsque j’ai eu le dos tourné.

Résultat, encore un jour où on a repoussé l’ouverture du dit paquet.

Au grand dam du papounet qui lui avait hâte de l’ouvrir et de jouer avec voir notre fils jouer avec. Vous l’aurez compris, c’est un petit circuit. Bon ok, le titre aide aussi un peu quand même.

*

Maintenant ça y est, il a réussi à être sage au moins un jour pour pouvoir profiter de son petit train. C’est son tout premier circuit et j’avoue qu’il nous a grandement épaté. Le fiston, pas le circuit hein.

Circuit train

Il a passé des heures dessus, et depuis quelques jours, il ne fait que ça. Il délaisse malheureusement son petit frère, qui lui, ne demande qu’à jouer avec lui. Le pauvre petit bout est seul le matin avec moi, il n’a qu’une hâte c’est que son frère rentre. Mon frère, c’est Dieu oooooh et ma mamoune me couvre de bisous, j’en ai marreuhhh!

Mon grand ne l’entend pas de cette oreille, interdiction formelle de s’approcher de son circuit! Premièrement, petit frère n’est pas soigneux et le met en vrac et deuxio, je n’ai pas envie de partager.

J’ai quand même réussi à le convaincre de jouer avec son petit frère, comment je ne sais plus mais je suis trop forte en fait; et ils ont passé du temps à rire et jouer. J’aime les voir si complices.

Mes petits hommes d’amour ♥

*

Voici mon quoi de neuf pour Anais et Maman Poussinou 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire