Les hommes de ma vie

Aujourd’hui, j’ai un homme formidable (rien à voir avec la famille formidable), un compagnon aimant (non pas un magnet), doux (sauf quand il a la flemme de se raser), attentionné (il pense souvent à m’offrir des fleurs) qui m’a fait deux enfants: deux adorables petits garçons. Mes deux petits chatons chéris. Je ne pense pas que vous puissiez imaginer à quel point je vous aime, à quel point vous êtes tout pour moi. Vous êtes les hommes de ma vie.

 

***

 

Tidoux a deux ans et demi passé, c’est devenu un petit garçon. J’ai encore du mal à me faire à cette idée mais j’ai passé ce cap grâce (à cause ?) de Tichat, 3 mois déjà. C’est lorsque j’ai eu ce « point de comparaison » que je me suis réellement décidé à me dire que mon bébé n’était en fait plus un bébé… C’est à la fois difficile et réjouissant pour une maman de voir son enfant devenir grand.

 

De la même façon, Tichat est de moins en moins un bébé. Je sais que je vais pouvoir profiter de son statut de bébé encore de longs mois mais quand je vois Tidoux, je trouve vraiment que ça grandit trop vite ces petites choses. Mais j’en suis toute fière.

chats dans l'arbre

 

 

 

Fière, parce qu’ils sont magnifiques et que je me dis que si j’ai au moins réussi une chose dans ma vie c’est bien la fabrication de mes bébés.

 

Fière, parce que je suis leur maman et que dans ce rôle je sais que je suis douée.

 

Fière, parce que ce sont mes enfants, nos enfants rien qu’à nous, notre famille à nous.

 

Je sais que tu le sais, je sais que je radote et n’arrête pas de le répéter à longueur de journée; mais je n’aurais connu cet état d’épanouissement sans vous trois.

 

 

***

 

Voici l’acrostiche que j’avais écrit avec ton prénom, puisque finalement je ne te l’avais jamais lu. Je ne l’ai pas travaillé plus que ça puisque j’en avais réalisé une autre pour le concours; alors sois indulgent 🙂

 

Dans tes yeux la plus belle je suis
Avec toi deux magnifiques enfants j’ai eu
Même si une vraie chieuse je suis
Incontestablement l’homme de ma vie tu es
En toi mon âme sœur j’ai trouvé
Namour absolu

 

***

 

 

Merci d’exister, de me soutenir, de m’encourager, d’être présent au quotidien, de me supporter, de m’aimer…

Et de me faire encore pleins de bébés !!

pleindechat

 

 

 

 

<3 Je t’aime namour <3

bannière tritri

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

Laisser un commentaire