Bienvenue chez MamanChat: présentation

Bonjour et bienvenue !

Voici le premier article de mon blog, une petite présentation rapide s’impose !

 

Pourquoi ce blog ?

Je me suis décidée à me lancer dans cette aventure en voyant d’autres mamans comme moi partager leurs expériences et leurs avis sur des tas de sujets, tout en racontant des tranches de leur vie.
Cela fait un petit moment que cela me donne envie de faire de même. Sans prétention aucune, j’espère juste découvrir un monde qui me plaira et partager avec ceux et celles qui le désireront mes réflexions et mes interrogations sur les enfants, la psychologie humaine et la vie en général. Mais pas uniquement ! Je parlerais également cuisine, musique, films ou encore de livres; bref d’un peu de tout selon mes envies et humeurs !

 

Maman est un mot qui me résume parfaitement. Être mère est le métier de ma vie. J’ai deux enfants parfaits (comme toute mère je suis objective ^_^) et comme une MamanChat, je suis possessive envers mes petits, les défend farouchement et je panique lorsque l’un s’éloigne de moi.

J’ai cette chance inouïe de pouvoir pratiquer le métier qui me plait, le plus beau métier du monde; maman à temps plein !

Voir ses enfants le plus possible, tous les jours, les voir grandir, évoluer, apprendre… est formidable.

 

Autrement je suis fana de chats (ah bon?), de mangas, de jeux vidéos… et de mes enfants bien sur ! Je suis un peu geek sur les bords, j’adore cuisiner (malheureusement GrosMatou est difficile ! >_< ). Bref, vous me découvrirez à mesure je l’espère !

 

Sur ce, je vous présente la Famille Chat:

famille chat

 De haut en bas: GrosMatou, MamanChat, Tidoux et Tichat !

***

[EDIT]

Un troisième chaton a vu le jour le 10 février 2014!
Chatounet est parmi nous: récit de mon accouchement hors norme

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

Laisser un commentaire