Décoration murale originale: lettres en fimo

On ne dirait pas comme ça mais je suis une fana de déco.

J’adore regarder les catalogues j’ai envie de refaire mon intérieur à chaque fois que je vais chez Ikéa!

Mais j’ai toujours été freinée par le fait que je n’avais pas mon « chez moi » étant locataire. Cela va changer dans les semaines à venir cela dit… to be continued 😉

***

En attendant, je me suis contentée d’ajouter des petites touches de couleurs personnelles ça et là, sans jamais faire de trou dans les murs.

Il était important pour moi que mes enfants aient au moins une petite touche de couleur, un truc rien qu’à eux.

C’est en lisant le blog de Dark Maman que j’ai découvert qu’elle avait une passion pour la fimo, ainsi qu’une petite boutique: ABC Dark Magie. Petite boutique devenue grande d’ailleurs, avec son propre site internet et qui va réaliser son premier marché dans très peu de temps!

Bannière ABC

Fan de bleu et ayant un garçon, j’ai craqué sur un mélange de bleu et de blanc via les lettres décoratives « Rêve » et ses petites étoiles. Je lui ai commandé le prénom de mon grand dans les mêmes tons et elles n’ont pas quitté sa porte de chambre depuis.

Processed with Moldiv

*

C’est tout naturellement vers elle que je me suis tournée à nouveau quand mon second chaton est né. J’ai choisir mes couleurs et les figurines que je voulais, je l’ai laissée faire le reste! J’ai vu une nette différence, les lettres étaient plus travaillées, on voyait nettement une évolution par rapport aux premières.

Processed with Moldiv

*

Mon petit dernier est né en février dernier, et je la harcelais lui demandait sans cesse de me trouver une petite place dans son agenda pour passer une commande personnalisée (parce qu’elle est surbookée, la talent se paye forcément!). C’était o-bli-gé que mon petit chaton ait ses lettres lui aussi.

Processed with Moldiv*

Processed with Moldiv

Il n’a pas encore sa propre chambre puisqu’on pratique le co-dodo alors en attendant, c’est sur la porte de la chambre parentale qu’elles sont apposées.

***

Je ne résiste pas à l’envie de partager également les décorations lettres que j’ai offertes à mes belles-sœurs pour leurs enfants.

Parce que c’est trop joli! Dans l’ordre chronologique de fabrication!

Lylia 2 Ilona Lucas***

On clique > ici < pour voir un petit panel de tous les prénoms sur Facebook.

Alors t’en penses quoi?

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire