Le féminin de boulet c’est boulette hein? BadFather #6

Il y a des jours où on est à côté de ses pompes. Une baisse de tonus et pouf, on enchaine ânerie sur ânerie. Pour mon homme, c’est tout ou rien. Et ce jour là, c’était vraiment tout…

BadFather*

Rentrés de week-end, j’ai perdu mes clefs. Ou les ai oubliées quelque part. Ou plus probablement, je les ai rangées… (et donc je ne sais plus où).

Bref, rien de bien grave en soi si ce n’est que je flippe ma race de peur qu’on entre chez nous la nuit suivante et en fait des cauchemars. Genre des fermiers sanguinolents avec des fourches autour de mon lit… je ne cherche plus à comprendre mon subconscient à ce jour. Je le subis.

Tout naturellement, je demande à l’homme de me laisser ses clefs le lendemain avant d’aller au taf puisque lorsqu’il rentrera le midi, je serais forcément là.

C’est donc en toute logique qu’il a quitté le domicile avec ses clefs, verrouillant la porte à double tour.

chat-tate-de-clacSachant que d’habitude il ne ferme jamais, Ô grand jamais à clef!

*

Je suis d’un naturel flippée, élaborant 10 scenarii à la minute de catastrophes plus mirobolantes les unes que les autres et je me voyais déjà en haut de l’affiche en proie aux flammes, avec mes deux fistons, devant les jeter par la fenêtre pour survivre (bon on n’est qu’au premier étage mais tout de même…).

En plus, môssieur a beau avoir un téléphone portable, il ne réagit jamais à ses vibrations quand je lui envoie un sms. A quoi bon l’emmener au taf hein? Bref, je me résous à passer un coup de fil à son boulot et il est rentré fissa nous délivrer.

***

Tout le reste de la sainte journée, il n’a pas arrêté de faire des bourdes. J’ai arrêté de noter. Mais pour le coup, on s’est tapé un méga fou rire de la morkitu.

A table, on s’installe. Le petit a besoin de sa bavette avec réservoir histoire de ne pas trop me saloper le sol. Je demande à l’homme de la lui mettre pendant que je termine de servir…

Il se lève, va la chercher et… la met autour du coup de notre grand de 4 ans.

Mes deux petits hommes et moi, les yeux rivés sur ce qu’il fait, faisons les gros yeux. Le grand ne pigeant pas pourquoi soudainement il en aurait besoin, le petit ne comprenant pas pourquoi son frère a SA bavette (les yeux révolver tu vois?) lâchant un « oooooooooh!!! » désapprobateur et moi… je regarde mon homme qui se réinstalle sur sa chaise comme si de rien n’était.

– « Tu te drogues depuis quand homme de moi? »
– « Hein? »

Il a fallu que je lui montre son œuvre, car après un petit temps il ne réalisait toujours pas sa bourde!

Ah le fou rire! Juste moi hein, les fistons n’ont pas tellement apprécié bizarrement ^_^

***

BadFather chez Petits Diables et FoxyMama

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

    • Maman-Chat a écrit:

      Ah le portable!
      Le mien ne l’est que peu. Maintenant il ne l’oublie plus mais c’est comme s’il ne l’avait pas en fait lol
      Faut toujours que j’appelle à son bureau. Je crains si le jour J accouchement, l’heure d’ouverture du standard ne soit dépassée et que je n’arrive pas à le joindre!

  1. Rominet a écrit:

    C’est pas beau de te moquer de GrosMatou comme ca sans qu’il puisse se défendre. Je suis sûr que c’est boulette sont dues à cause de tout ce que tu l’épuises :p

Laisser un commentaire