1 an, 1 mois et 1 semaine #36

Être loin des siens est une épreuve pour beaucoup de personnes, puisque l’éloignement leur ont appris la valeur de la famille, comme pour mon homme par exemple. Certains ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de vivre dans le village voisin de celui de leurs parents. Je parle bien évidemment des familles qui s’entendent bien, car l’éloignement pour les autres peut être libérateur et nécessaire afin de ne pas se laisser bouffer.

J’ai l’immense chance d’avoir une belle-famille formidable. Dans trois semaines, nous déménagerons plus près: environ 1h30, contre 7h actuellement.

Cela permettra d’enfin pouvoir fêter les évènements importants en famille comme les anniversaires. Il est difficile pour une mamie gâteau d’être loin de ses petits enfants.

Ainsi, nous avons à nouveau fêté l’anniversaire de Tichat lors de nos vacances-recherches d’appartement la semaine dernière. Quand on est en famille, on est minimum 9. Et on adore ça!

Pour l’occasion, un magnifique gâteau a été réalisé: génoise avec mousse au chocolat, mêlée à des morceaux de poire, le tout saupoudré de noix de coco et de bonbons en tout genre.

Tichat et son gateau

Gateau d'anniversaire clown

Ça donne envie hein?

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire