Le retour

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Je me suis habituée à ne plus écrire et de nombreux petits soucis additionnés les uns aux autres ont eu raison de ma motivation. Et plus le temps passait, moins je trouvais légitime d’écrire à nouveau.

*Welcome back

Mais me voici, en espérant que je réussisse à retrouver le temps et l’envie d’alimenter mon blog, bien qu’il me manque cependant. J’avais su trouver le plaisir et le besoin de partager, mais des échecs récents m’ont totalement anéantis.

***

La famille au grand complet va bien, le chat y compris: notre déménagement s’est très bien passé et nous sommes installés – encore heureux depuis le temps!

Tidoux a découvert sa nouvelle maitresse et sa nouvelle classe sans appréhension mais le premier jour fut rude pour lui. Son regard suppliant me demandant pourquoi je l’abandonnais dans ce nouvel endroit restera gravé dans ma mémoire. J’ai culpabilisé et me suis sentie mal toute la matinée mais à 11h30, j’ai retrouvé un petit garçon très heureux de son nouvel environnement.

Depuis, tous les matins il a hâte d’aller à l’école mais reste scotché à ma jambe quand vient le moment de se séparer: je crois que la maitresse lui fait encore un peu peur. J’adore toujours autant la sortie lorsqu’il court vers moi en hurlant « maman » 🙂

Tichat pousse à une vitesse incroyable. Il ne marche pas encore mais a appris à s’asseoir sans avoir peur. Il mange désormais tout seul et me laisse un carnage après chaque repas. Mais il ne veut plus qu’on lui donne à manger, sinon il refuse la nourriture. Rendez-moi mon bébé bordel!

Et Fifi, la plus heureuse de toute. Le jardin la comble, elle est fourrée dehors toute la journée et un chat du voisinage est venu copiner avec. Je ne savais pas que les chats se faisaient des pote eux aussi ^.^

De mon côté, j’ai eu énormément à faire avec l’installation et je ne parle pas seulement de l’administratif. On sait qu’un déménagement ça va être du boulot mais une fois dedans, on se rend compte qu’on était encore loin de s’imaginer qu’on avait autant de bordel.

***

Au secours

Malheureusement, je n’ai lu aucun blog depuis mon déménagement. Ma connexion à Hellocoton m’a découragé de lecture avec toutes mes actualités en retard. N’hésitez pas à me dire que j’ai raté dans votre vie ces deux derniers mois.

A bientôt ! 🙂

bannière triangle

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Garde d´enfant a écrit:

    je ne vous suivais pas tant que ca auparavent, je viens de découvrir votre blog, mais je suis ravie de votre retour. J’espère prochainement vous lire.
    Bonne journée.
    Louise

Laisser un commentaire