DIY, une box créative féminine: Ma Feel Box

Lorsque quelque chose me tient à cœur, je m’y consacre entièrement. Je ne suis pas du genre créative, mais donnez moi des instructions et mes dix doigts sublimeront mon projet.

Avec de la persévérance, de l’envie et de la motivation, on est capable de tout. Même de se surprendre soi-même!

Ma Feel Box - La Box

Pour une mère, il est difficile de réussir à s’accorder du temps à soi entre les enfants, la maison, le travail à l’extérieur aussi pour certaines.

Faire une pause, prendre le temps de souffler est trop souvent plus un concept qu’une réalité. De plus, que faire comme activité agréable qui me permette de switcher si besoin est?

J’ai toujours souhaité apprendre à créer, sans pour autant de pas être disponible pour mes fils. Mais il est difficile de s’imaginer concilier les deux avec trois enfants en bas âge comme moi.

C’est pourquoi lorsque j’ai été contacté par Mlle Julia pour devenir ambassadrice de Ma feel box, j’ai relu le mail 5 fois avec un sourire béat sur le visage. Tu sais celui qui fait mal aux zygomatiques et où on croit qu’on peut rester coincé si on garde la pause trop longtemps.

***

Ma feel box, c’est quoi?

Comme son nom l’indique c’est une box!

Encore une me direz-vous…

Oui mais, celle la est consacrée aux DIY! « Do It Yourself » Fais le toi-même, en anglais.

Ma Feel Box - Logo Julia

C’est une box avec abonnement mensuel (19,90€ frais de port compris) dans laquelle se trouve 5 à 15 produits dont de la mercerie, des ustensiles pour confectionner par soi-même un à trois objets, ainsi qu’un petit magazine Ma Feel Life contenant des astuces pour leurs réalisations. Sans oublier d’autres surprises tels que des produits bio et éco-responsables comme des cosmétiques!

L’abonnement est sans aucun engagement, ce qui signifie que tu peux l’arrêter à tout moment. Aucune obligation de recevoir la box tous les mois, elles sont toutes indépendantes les unes des autres.

Voici une petite vidéo de présentation
Sur l’air Kiss Me du groupe Sixpence None de Richer que j’adoooore.

***

Comment ça marche?

Abonne toi sur www.mafeelbox.fr
Reçois tous les mois Ma feel box dans ta boite aux lettres
Confectionne un DIY
Et reçois de nombreuses surprises!
Plaisir… Magazine… Cosmétiques
Et si tu veux il y a DIY pour les enfants

ma feel box résumé

 

*

Une option supplémentaire…

Ma Feel Box a pensé à nos enfants! Avec notre box, on peut sélectionner une option à 9,90€ pour inclure un DIY pour enfant. C’est ainsi une possibilité de faire plaisir à ton enfant s’il a entre 3 et 7 ans.

Il y aura alors une réalisation à confectionner avec eux, mais pour eux. Une sorte de loisir créatif original 🙂

***

Pas encore convaincue?

Si tu as peur de te lancer dans l’inconnu, ce n’est pas grave. On craint facilement d’être déçue.

Tu pourras revenir ici, sur ce blog, lorsque je présenterais la première box très bientôt, et t’abonner pour les suivantes.*

Pour recevoir ta Box de juin,
Abonne-toi avant le 23 mai!

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

Laisser un commentaire