Mon mariage : avec l’Atelier de Lizzie #3

Voici le troisième article relatant de mon mariage, le premier où je racontais l’organisation générale est >> ici <<, le second qui parle d’une des boutiques à laquelle j’ai fait appel est >> là <<.

Lire des blogs c’est vraiment chouette, cela permet de découvrir des tas de sites, d’autres blogs, des boutiques et des créateurs sur lesquels tu ne serais jamais tombée.

C’est de cette manière que j’ai découvert l’Atelier de Lizzie. J’adore ses créations ! Des bijoux en aluminium et pierres naturelles: colliers; boucles d’oreilles; pendentifs; bracelets et même des parures.

Il y avait deux modèles de boucles d’oreilles qui me plaisait, j’avais du mal à me décider mais le problème majeur était les couleurs disponibles de base qui ne correspondaient pas à ma robe. Cependant, après un contact par mail, la créatrice m’a rassuré en me disant que les pierres/couleurs pouvaient être changé à la demande.

Juste après, j’ai demandé s’il lui était possible de me proposer un collier pour aller avec mes boucles d’oreilles car mes recherches sur internet étaient vaines. De fil en aiguille, elle m’a expliqué que si je le souhaitais elle pouvait me confectionner une parure complète, donc inédite. Tête de linotte que je suis, je n’avais absolument pas pensé au bracelet, ce qu’Élise m’a fait remarqué.

C’est ainsi que j’ai passé ma commande, par mail. Un contact parfaitement chaleureux et empli d’enthousiasme, quel plaisir de rencontrer une personne qui aime autant ce qu’elle fait !

Quelques commandes étaient (malheureusement) en cours de confection et je devais attendre mon tour. Cependant, l’engouement était tel, que la créatrice n’a pas su résister à l’appel de la conception ! Au final, j’ai passé ma commande le 22/07 au soir et le 26/07 tout était expédié. Franchement, comment on pourrait faire mieux ?

Allez, voici quelques photos ! Cliquez dessus pour les agrandir:

Parure en cours de réalisation : dessins

*

Boucles d’oreilles – Bracelet – Tour de cou non finalisé

*

Tout de cou terminé

***

L’envoi a été effectué en lettre avec suivi, j’ai reçu ma parure très rapidement. J’ai été amplement satisfaite de la qualité du travail, le rendu est sublime. Ça se voit très bien sur les photos 🙂

Maintenant à vous de me dire si voir une photo de moi les portant vous intéresse, et je verrais ce que je peux faire 🙂

*

L’atelier de Lizzie

Site internet > ici <

Page Facebook  > ici <

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. Lizzie a écrit:

    OOOOhhhh énorme merci pour ce bel article!! je suis vraiment très touchée!!!! <3<3<3 🙂
    Et ouiiiii!! on veut voir les photos avec les bijoux sur la mariée!!! please! 🙂
    <3
    Lizzie

Laisser un commentaire