Mardinutile #10

Aujourd’hui je vais parler d’un sujet rayé.

Lors de mon dernier retour à la civilisation c’est-à-dire en vacances chez mes beaux parents (oui j’habite un patelin paumé), j’en ai profité pour faire les boutiques. Mes chatons avaient besoin de quelques fringues; Tidoux est grand et à 3 ans il lui faut du 4 ans (mais juste en haut juste pour m’embêter) et Tichat étant né d’hiver, les fringues héritées de son frère ne collent pas avec sa taille (tout est décallé de 6 mois été/hiver, trop bien !).

Voilà pour le contexte.

Autant dire que j’en ai profité un max, j’adore acheter des fringues et encore plus quand c’est pour mes hommes. J’ai même trouvé un gilet pour le papa. Et il l’a aimé. Exploit x 2 ! *Lancer de confettis*

En matière de fringues, je fonctionne au feeling et surtout au zyeutage. Si un vêtement me plait ou me plaira, je sais qu’à 10 mètres, parmi un bordel d’autres vêtements, je saurais le voir. Je le remarquerais de loin.

En conclusion, ce qui me dirige dans une boutique ce sont mes yeux, et non les rayons. Il est rare que je les fasse les uns après les autres, en parallèle, bien disciplinée que je suis (ou pas).

Depuis toute petite, ma couleur préférée est le bleu. Et j’ai deux garçons. Je ne peux donc pas m’empêcher d’acheter du bleu de partout; surtout que mes chatons ont les yeux bleus (youhou !). J’ai en plus l’excuse d’accorder les fringues avec leur magnifique prunelle héritée de leur magnifique môman. Oui moi.

Voilà pour la mise en situation.

Je flânais ça et là, et ma belle-mère me sort un truc du genre: « Hum tu as remarqué que tu te choisis toujours les vêtements avec le même motif ? »

Je me baladais dans les rayons,
Les yeux ouverts en condition,
J’avais envie de prendre tout
Et n’importe quoi.
Je me suis dit
Pourquoi pas ça
J’ai donc pris
Tout dans mes bras
Il suffisait de vous toucher pour être adopté

Ohhhhhhh

Les rayures

Je ne pus m’empêcher de réaliser qu’elle avait raison ! Dans mon panier, des rayures partouuuuuuuuuuuut, sur le nez dans le couuuuuuuuu (j’ai trop écouté la chanson des bisounours). A la maison, même constat.

Je pense que je n’y peux rien, je kiff les rayures ! Ouais les slip et les chaussettes aussi ! (D’ailleurs si vous savez où se trouve l’homologue de celle présente sur la photo…)

Il y a un traitement contre ça vous croyez ?

***

Fallait oser, je l’ai fait ! A ton tour !

*

Et chez Coraroz, on parle de quoi ce mardi ?

Mardinutile c’est aussi chez:

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. mon ménage à 5 a écrit:

    hehe !! je me rappelle avoir pris le même motif sans faire exprès lors d’une vente petit pan… on me l’a fait remarquer… alors qu’ils en ont plein des motifs hein ! On ne se refait pas, quand on aime qqch, on fonce LOL… j’aime bien les rayures aussi ! J’ai le mm pb de taille : 3 ans en haut, et 2 ans en bas selon les marques… !! des grands du buste !

  2. CoraRoZ a écrit:

    C’est marrant, j’ai toujours tendance à oublier de qui tu parles quand tu dis « mes chatons ». Alors du coup je me suis demandée pourquoi tu voulais leur acheter des vêtements… :0D Sinon, tu as pensé à te tatouer des rayures (tatouage vegan bien sûr (oui ça existe (je parle pas des rayures j’en sais rien mais bon))) ?
    (Oui j’ai encore pris du retard dans mes réponses aux commentaires et aux billets du Mardinutile.)

Laisser un commentaire