♥ 4 ans ♥

Voilà 4 ans que tu es entré dans nos vies et que tu nous comble. Devenir ta maman m’a totalement transformé et m’a permis de savoir qui je suis réellement.

Tidoux 1

C’est un peu cucul de dire ça mais c’est la vérité. Je suis fière d’être ta mamoune!

– Tu fais de plus en plus d’efforts pour parler et articuler, tu nous surprend chaque jour en employant de nouveaux mots, toujours correctement. La maîtresse nous l’avait expliqué en début d’année: tu as un riche vocabulaire mais tu n’utilises les mots que lorsque tu les as compris.

– Tu manges bien, toujours avec plaisir lorsqu’il y a de la sauce: monsieur a le palais délicat et ne désire que des plats lentement cuisinées par maman. Parfois, ton petit frère de 17 mois mange plus que toi et on se demande comment c’est possible: mais où va-t-il mettre tout ça?

– Tu dors bien, de plus en plus. Je croyais que c’était les ados qui faisaient la grasse mat’? Tu es un peu en avance. Mais tu es moins grognon le matin, une vraie plaie de te lever pour aller à l’école pendant un temps.

– Tu adores l’école. Tu me demandes à y aller le weekend. Comment vais-je réussir à t’expliquer que demain c’est le dernier jour avant de lonnnnngues vacances? Je pense utiliser la diversion « cousine » que tu verras bientôt!

– Tu es de plus en plus narcissique; comment est-ce possible de l’être davantage? et me demande sans cesse de te prendre en photo toi et ton frère… dans l’unique but de pouvoir te regarder sur les photos ensuite!

– Tu aimes ton frère et ne supporte pas quand il pleure. Tu aimes le faire rire mais il ne fait pas toujours ce que tu voudrais: il ne t’obéit pas. Et des fois tu te plains à moi qu’il ne veuille pas aller là ou faire ça. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler. L’essentiel étant que vous passez de bons moments tous les deux. Et que ton frère voudrait être avec toi même quand tu n’en a pas envie. Alors tu te caches derrière ton lit, là où il ne peut pas aller.

– Tu es très câlin. Et très bisous. J’aime que tu m’en réclames. Ça me fait rire que tu t’essuies la joue si j’y suis allée un peu fort ^^

♥ Je t’aime fort fort fort mon petit homme ♥

Quoi de neuf les loulous

bannière triangle

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Laisser un commentaire