Nouveau départ, nouveau blog

Comme une énorme envie de changement afin de retrouver la motivation… de trouver le temps à écrire.

Comme vous l’aviez sans doute remarqué, ça fait 3 mois maintenant que je n’ai plus rien écrit ici, non pas que je ne sois pas inspirée, bien au contraire mais par manque cruel de temps!

Pour faire court, voici un petit résumé: fin d’année scolaire, démarches diverses pour acheter une maison (on n’imagine pas à quel point c’est le bordel!!!), puis achat de la dite-maison. Ensuite les travaux, le déménagement, le déballage, gestion des trois enfants et du quotidien… bref le blog a été mis en pause.

Mais pendant ce temps là, la magnifique Sahyuri a travaillé sur le nouveau design des personnages et de l’aspect que je voulais du blog. Un blog à mon image en somme: avec du pastel et des chats! Et les chats c’est plutôt sa spécialité en fait!

*

La magnifique bannière que vous pouvez voir là haut me fait délirer à chaque fois que je la regarde; le chat vert représentant mon homme avec un regard de psychocat, qui me décroche la lune <3 ; moi en bleue parce que ça a toujours été ma couleur favorite, et mes trois chatons/fistons bleu + vert = violet logique.
Pour les habitués, vous remarquerez que je suis restée dans l’aspect des chats sur un nuage, les étoiles, la lune… ainsi que les nombreux clins d’œil des chatons fripons 😉

J’ai voulu le fond avec motifs répétés de chats pastels pour habiller sans surcharger la page, dans une idée de fond à pois mais avec des chats (et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois, paye ta référence ^^)

Mais le top reste le magnifique arbre à chat représentant les réseaux sociaux disponible sur la droite. Bah va zyeuter voyons! Mortel hein?

Pour finir, voici mon magnifique avatar:

avatar

Oui je suis trop belle, je sais!

***

Si le coup de crayon vous plait, n’hésitez pas à contacter la merveilleuse Sahyuri pour un devis: voici sa page facebook.

Un grand merci pour ton travail, je suis total love de mon nouveau blog <3

*

Et toi, t’en penses quoi?

bannière tritri

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

  1. Sahyuri Illustratrice a écrit:

    Vraiment une belle expérience que de travailler sur votre site ! J’ai beaucoup aimé dessiner tous ces jolis chats aux couleurs pastelles, et voir le résultat me fait vraiment plaisir, c’est frais et doux !
    Je vous souhaite un bon nouveau départ, maintenant vous avez toutes les clés en main !

Laisser un commentaire