[Résultat] 6 mois de blog

Je tiens en premier lieu à remercier les personnes qui ont « osé » (si je puis me permettre ce mot) participer à mon petit concours. Il n’a pas attiré foule de monde, peut être parce que le fait que le cadeau soit une surprise ne plaise pas, ou que les personnes ont estimé ne pas avoir le droit de participer dû au simple prérequis qui était d’avoir interagi avec moins d’une quelconque manière depuis ces 6 mois, ou alors les questions étaient trop difficiles ? Je ne sais pas…

Pourtant, j’avoue franchement que j’espérais recueillir au moins une cinquantaine de participations ^^ Je suis un peu déçue mais bon tant pis !

Comme pour mon précédent concours, j’ai découpé des petits papiers, les ai mis dans un conteneur et ai fait piocher mon fiston, et j’ai filmé tout ça.

Malheureusement (et c’est le cas de le dire), le dit-fiston a joué avec mon téléphone le temps que je change la couche de son frère et au moment de mettre la vidéo en ligne j’ai réalisé qu’elle n’était plus dans mon téléphone. Je suspecte un effacement propre et simple de la petite mimine innocente (ou pas) du fiston. A moins que ce soit dû à une intervention divine.

Bref, j’ai pensé à refaire un tirage mais je n’ai pas trouvé ça très juste. Bah wé qui me dit que le fiston aurait pioché à nouveau les mêmes personnes en n°1 et en n°2 ?

Bilan, j’ai décidé une décision que je trouve juste à juste titre (blablablabla :p)

Bon t’en a pas marre de nous faire languir ? Bah nooooooooooon ^^

Avant de vous annoncer le résultat, je voulais vous faire part d’une chose: je ne sais pas si vous avez déjà organisé un concours mais je trouve parfaitement affreux de faire des déçus, de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde. Ce n’est pas possible hélas…

Hélas mais… j’en ai décidé autrement !

Oui vous lisez bien, j’ai décidé de ne décevoir personne et de ne pas me frustrer ! J’ai donc décidé que tous les participants avaient gagné !

Ainsi, la grande gagnante est P’tite Fée et tous les autres sont les gagnants n°2 du lot de consolation ^^

Je conserve même sans preuve le gagnant du gros lot, c’est la moindre des choses !

***

Voilà ! Merci de me contacter via le formulaire de contact du blog ou directement en m’envoyant un mail à maman.chaton@hotmail.fr en me fournissant quelques informations:

  1. votre adresse postale complète avec votre vrai nom de famille, ne vous inquiétez pas il ne sera jamais fourni à qui que ce soit. Pas envie de prendre le risque que le colis n’arrive pas.
  2. Votre âge et l’âge/sexe de vos enfants (s’il y a lieu) car je vais essayer de faire des cadeaux personnalisés et adaptés tant qu’à faire !
  3. Votre pseudo utilisé pour le jeu, histoire de vérifier que quelqu’un d’autre ne réclame pas le lot à votre place (il parait que c’est de pire en pire….)

Par contre, puisque cela n’était absolument pas prévu, je vous demande d’être un peu patient quant à la réception de votre lot car afin de contenter tout le monde et de réaliser les petits colis, il va me falloir un peu plus de temps que prévu !

Merci à tous pour votre participation ! Ah et j’oubliais, vous avez tous trouvé les bonnes réponses !

1°Tichat et Tidoux

2° Le lait maternel

Fastoche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. mon ménage à cinq a écrit:

    Ooooh mais tu es juste trop gentille ! Au contraire, je trouvais ça super d’avoir un concours qui sort de l’ordinaire, sans sponsor, avec un cadeau surprise de toi… tant pis pour ceux qui n’ont pas joué ! 🙂 je suis ravie d’avoir gagné aussi ! Je t’envoie un mail asap. Et merci encore, c’est trop chouette !!! 🙂

  2. CoraRoZ a écrit:

    Voilà, j’ai envoyé l’e-mail. Ça n’a pas été évident car l’un des chats chez qui je vis s’était ligué contre moi ! Encore merci… <3 Et félicitations toutes particulières à P'tite Fée !

Laisser un commentaire