Top rangement #33

Comme je l’avais vaguement signalé la semaine dernière, j’ai découvert récemment que le fiston commençait à apprécier le rangement, disons plutôt l’action de ranger. J’attends impatiemment la phase où il m’aidera davantage à ranger la maison qu’à la transformer en champ de bataille post-apocalyptique.

En attendant de lui apprendre à ranger des trucs utiles, il s’entraine avec tout ce qui lui tombe sous la main: si un objet proche peut rentrer dans un autre projet proche, c’est là sa place banco. A l’infini, il ne se lasse pas. C’est chouette un bébé. La boite de rangement ultime? La gamelle du chat. C’est fou tout ce qu’on peut mettre là dedans.

L’autre jour il m’a totalement épaté en empilant 6 boites les unes sur les autres.

Tichat empile 1 Tichat empile 2

Des boites de pâte à modeler, pas très utile j’avoue. Bientôt on passera aux boites de conserve, puis aux courses. Puis au linge. C’est beau de rêver hein?

***

Deuxième coupe de cheveux de sa vie, il a été sage mais ne supportait pas les cheveux dans les yeux. Il s’essuyait sans cesse et se mettait donc les cheveux dans la bouche.

Tichat coupe de cheveux

J’ai eu un peu de mal à couper ses beaux cheveux blonds de bébé que j’adorais longs, mais c’est pour les fortifier parait-il.

*

Chez vous, vos enfants vous aident-ils à la maison?

Avez-vous du mal à faire couper leurs cheveux comme moi? ^.^

***

Quoi de neuf les loulous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire